16 objectifs de vie pour 2018


  • Mettre en place un projet poétique qui me tient à coeur
  • continuer à explorer ma vie intérieure (avec de jolis podcasts comme "change ma vie" et de jolis magasines comme "respire" ou "flow")
  • croire en moi
  • m'appliquer pour le yoga
  • courir parfois
  • prendre soin de moi
  • oser
  • lire
  • regarder de beaux films et de jolie séries
  • voyager, souvent
  • être attentive aux autres, et à l'écoute
  • pratiquer l'indépendance émotionnelle
  • m’émerveiller des instants tout doux
  • fuir les personnes nocives
  • voir le positif
  • être dans l'instant 



Commentaires

  1. Je les approuve à 100% ces objectifs :) Je te souhaite une belle année 2018 avec une belle réussite de ces objectifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, une belle année pour toi aussi, remplie de jolis petits bonheurs comme tu sais si bien les énumérer !

      Supprimer
  2. Je vois qu'on a beaucoup d'objectifs communs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de les atteindre alors Lison, ce sont des objectifs qui visent une vie plus douce !

      Supprimer
  3. De beaux objectifs pour cette nouvelle année ! Je te souhaite de les atteindre et d'allonger cette liste au fil des mois ;) Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  4. De beaux objectifs !
    Je te souhaite de les atteindre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire