Comprenez-moi

Je sors de ce rendez-vous pour remettre mon corps d'aplomb, mon corps qui me fait souffrir parfois, d'être assis sur des chaises d'enfant, de s'accroupir n'importe comment, de se tenir mal sur le divan. Mon corps qui se craque parfois, qui se bloque à cause de ce qui se
trame dans ma tête.


On a échangé tellement, on est dans les prémices du changement, les enfants nous surprennent, on cherche à les rendre autonomes, ça fait peur à la France des enfants pensants qui vont devenir des adultes récalcitrants. Votre création est belle, tant qu'elle est faite avec le cœur, c'est bien. Je masse mieux qu'il y a dix ans, je masse mieux aujourd'hui qu'hier et je masserai mieux demain qu'aujourd'hui, mais tant que je donne le meilleur de mon être c'est bien.
Je suis bouleversée de nos échanges, j'en tremble de froid sur la table sur laquelle je suis allongée, elle débloque mon corps mais elle débloque ma tête. Elle parle de cerveau droit, de haut potentiel, d'émotivité et dit Eureka. Les connections qui se créent plus on lit, plus on apprend, internet qui est magique comme source de curiosité rassasiée. Des voyages et des découvertes des gens heureux, des gens libres et de la haute spiritualité. Continuez d'élever nos enfants comme vous le faites, ils vont tout bousculer, et j'ai hâte, j'ai hâte de voir ça.

Et l'Egypte, l'Egypte c'est fascinant.
Attendez vous êtes déjà bien avancée sur l'étude de votre être interne, moi j'ai un chemin de vie plus long, qui ne m'a pas menée ici tout de suite car javais des choses à régler avant. J'engloutis ses mots, je les absorbe, pendant qu'elle m'insuffle son énergie positive dans mon corps, je grave ses mots dans ma tête. Et c'est bien, et c'est bien.

Dire je suis, je suis, je suis moi, c'est moi. Pas au sens égocentré, s'aimer soi. Pas l'amour égo, l'amour inconditionnel.

On se sert la main, le sourire élargi, merci pour cet échange, merci pour ce moment, je vous souhaite de merveilleuses choses.

Nous créons notre monde de demain.

J'en sors allégée, légère de la tête aux pieds, légère comme une plume prête à s'envoler.

Commentaires

Enregistrer un commentaire